Revoir son ex après avoir perdu l’amour, est-ce possible ?

Il est certain que l’amour est la seule raison valable qui permet de maintenir une relation de couple durable. Lorsque cet amour est perdu, il n’y a pas seulement une séparation, mais une déchirure. Mais est-ce qu’il est possible de revoir son ex alors que l’amour est perdu ?

Revoir son ex, pourquoi ?

revoir-son-exAprès avoir perdu l’amour, vous avez 3 choix : ne jamais le revoir, le revoir comme un ami ou récupérer l’amour perdu et revivre un conte de fée. Pour le premier, certaines ne souhaitent pas revoir leur ex, en pensant tout simplement que c’est quelqu’un qui les a abandonnés. Il n’est pas nécessaire de rester attacher à son ex, beaucoup s’en détache justement, par peur de renouer.

En ce qui concerne la conversion d’un ex en ami, c’est un moyen qui permet de rester en contact avec son ex, et donc de multiplier les chances de le récupérer.  Seulement, si vous vous dites : je veux reconquérir mon ex, ne le considérez alors pas comme votre meilleur pote. Attendez le bon moment, et vous verrez qu’il reviendra vers vous comme avant.

Pour le dernier, ça dépend de la situation. Si vous vous êtes séparé alors que vous n’aviez même pas pensé aux raisons même de votre rupture (rupture précipitée), il est possible de rester en contact avec son ex pour se remettre en couple avec lui. Sur le Site Internet de JRME, vous trouverez de nombreux conseils pour reconquérir votre ex.

Laisser un commentaire