Quel homme te plaît ?

Quel homme plaît à une femme, voila la grande question. Car en matière d’hommes, tous les goûts sont dans la nature. Ainsi, on peut voir des couples qui, selon toute apparence, vont si bien ensemble, comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre, tellement assortis. Mais il y a des couples où l’homme et la femme sont si dissemblables, au moins physiquement, qu’on se demande parfois ce qui a pu attirer l’un vers l’autre. C’est une question d’alchimie diraient certains, c’est cela le mystère de l’amour diraient d’autres. À la question :  »Quel homme te plait ? », on recevrait une pluie de réponses aussi différentes les unes que les autres.

Quel genre d’hommes plaît aux femmes généralement ?

Bien que chaque femme ait sa conception de ce qu’est un bel homme, de l’homme parfait, bref de l’homme qui lui plaît, il y a tout de même un type d’hommes qui font l’unanimité. C’est l’homme dit  »transgénérationnel », c’est-à-dire qu’elles plaisent à des femmes, toutes générations confondues. Il traverse sereinement le temps, avec sa force mais aussi avec ses faiblesses. Ce n’est pas juste l’homme d’un moment, c’est l’homme de toute une vie. Cet homme plaît parce qu’il n’a pas forcément un physique de rêve mais il nous ressemble, il répond à toutes nos attentes.

L’homme qui plaît aux femmes

Le portrait de l’homme qui plait aux femmes peut être ainsi résumé : il possède certains des critères suivants ou en concentre un bon nombre : sex-appeal, beauté, élégance, charme, intelligence et humour. Et même si la femme moderne n’est plus à la recherche de l’homme protecteur, l’idéal de supériorité est toujours présent quand elle en quête de l’homme qui lui plaît. C’est un homme doux, d’une bonne discrétion et qui sait rester simple même s’il est bourre de talent.

Laisser un commentaire