Prêtes à tout par amour

23 septembre 2018

Bien que l’amour ait de multiples visages et présente des formes différentes, il est heureux de savoir qu’il a rendu des millions de femmes heureuses, épanouies et reconnaissantes. Quand certaines femmes sont prêtes à tout par amour, d’autres attendent patiemment et discrètement que l’amour se présente à elles. Car chacun perçoit l’amour différemment et a sa propre approche de ce sentiment noble. Mais le résultat peut être le même pour celles prêtes à tout par amour et pour les passives en amour : un sentiment de bien-être profond, un sentiment de plénitude. Mais pourquoi certaines femmes osent-elles prendre de grands risques par amour ?

Pourquoi des femmes sont-elles prêtes à tout par amour ?

Une belle poignée de femmes sont prêtes à tout par amour, on le sait. Cela arrive lorsqu’on aime à la folie. Elles sont prêtes à tout donner pour leur homme et pour celles qui l’ont fait, leur homme ne leur a même pas rendu cet amour! Elles n’en continuent pas moins de les aimer. C’est comme un poison qui envahit leur corps et contre lequel elles n’ont aucun antidote. Quand bien même on leur en donnerait, elles le refuseraient, tellement elles sont prêtes à tout par amour.

Prêtes à tout par amour, est-ce bien ?

Il ne s’agit pas ici de porter un jugement sur toutes ces femmes prêtes à tout par amour. On peut juste constater que c’est un amour dévastateur qui, parfois, ne leur fait pas de bien, et qui est néfaste pour leurs proches. Car plus personne ne compte que cet homme, cela s’assimile presque à de l’aveuglement pur et simple. Des gens condamnent cette attitude mais il faut comprendre que, dès fois, le sentiment amoureux, passionné, les emporte sans qu’elles puissent le contrôler. C’est cela être prêtes à tout par amour.

Laisser un commentaire