Les clés d’un premier rendez-vous réussi !

Vous venez d’obtenir un rendez-vous avec la fille qui vous a toujours plu ? Il s’agit certainement d’une grande étape, mais il y a encore des éléments à considérer pour faire en sorte que le premier rendez-vous ne soit pas un fiasco !

Soyez relax

Certains jeunes hommes ont du mal à se construire une vraie relation. C’est souvent lié à trop de craintes ou de croyances toxiques dans leur tête. Pour votre premier rendez-vous, il n’y a pas à paniquer. Il faut juste rester soi-même et surtout garder une certaine confiance en soi.

Réussir premier rendez-vousVous n’avez pas à stresser. Dites-vous que le plus dur était d’aborder la fille qui vous plaît et vous avez déjà réussi à briser la glace en l’invitant à sortir. Ne vous faites surtout pas d’idées néfastes sur ce qu’elle peut penser de vous.

Le succès du premier rendez-vous commence par un état d’esprit positif qui ne va pas de pair avec les doutes et les craintes. Plus vous êtes relax, plus les choses deviennent plus faciles !
Il vous reste donc de pratiquer l’art du « lâcher-prise » et de faire bonne impression !

Restez à son écoute

rendez-vousLa communication est importante lors d’un rendez-vous. Si vous voulez que la fille s’intéresse à vous et qu’elle puisse avoir encore envie de vous revoir, jouez sur les points fondamentaux de la communication. Il s’agit plus particulièrement de favoriser l’écoute active.

La technique est de trouver un sujet qui intéresse la fille qui vous fait craquer et de relancer la conversation. Il faut bien évidemment lui montrer de l’intérêt en lui posant des questions et en réagissant à ce qu’elle raconte.

Un autre moyen qui permet d’alimenter la conversation est de miser sur des points communs. Vous pouvez par exemple faire appel à des souvenirs respectifs pour créer un contexte entre vous deux.

Laisser un commentaire