Des idées pour passer la St Sylvestre en amoureux

7 décembre 2016

Cette année, vous avez décidé de passer le réveillon en amoureux. Pour vous aider, nous avons regroupé pour vous quelques idées originales pour passer un St Sylvestre romantique et inoubliable.

Un dîner sur un bateau

SI vous habitez Paris, vous passerez un réveillon romantique à bord d’un de ces bateaux-mouches sur la Seine illuminée par les guirlandes des grands magasins. Vous aurez ainsi l’occasion de passer un tête-à-tête avec votre partenaire tout en partant à la découverte des différents monuments parisiens. Entre les bateaux-restaurants et les bateaux de croisières, le choix est assez large. Vous aurez ainsi une promenade romantique à ne pas oublier tout au long de l’année.

Un dîner aux chandelles

Cette option permet de profiter l’un de l’autre. Elle promet d’être inoubliable. Loin des effervescences des grandes fêtes de fin d’année, vous serez installé tranquillement dans votre appartement à attendre le Nouvel An avec votre moitié. Les champagnes et les toasts ne doivent pas être mis à l’écart. Côté distraction, les possibilités sont infinies : les jeux en amoureux, les petites devinettes… Laissez votre imagination faire le choix.

Une promenade en amoureux

Pour faire simple, vous pouvez aussi faire une balade romantique nocturne. Illuminée par les guirlandes et les étoiles, vous pouvez longer le bord de la mer, les forêts et les buildings pas à pas avec votre partenaire. Pas la peine de se casser la tête à chercher une soirée branchée ou un restaurant chic pour célébrer la Sainte Sylvestre, l’essentiel c’est d’être avec celui ou celle qu’on aime. Pour immortaliser le moment, n’oubliez pas d’emporter votre appareil photo.

Laisser un commentaire