Des ébats mémorables dans votre vie sexuelle

25 septembre 2017

En matière de sexualité de couple, il est nécessaire de sortir parfois des sentiers battus. Donner aux préliminaires une autre dimension et poursuivre sur des pratiques peu évoquées, voire tabous, c’est apposer le sceau de l’exceptionnel à la relation sexuelle. Cette attitude, cette audace, cette envie d’explorer d’autres sources de plaisirs contribuent à cimenter votre vie couple et à approfondir la complicité qui règne entre tous les deux. Toutefois, il convient de préciser que chaque décision doit être prise d’un commun accord. Voici quelques pistes à envisager ensemble d’explorer.

L’utilisation des masturbateurs

La gent masculine affirme dans sa grande majorité qu’un homme, un vrai, ne se masturbe pas. Il y a fort à parier que celui qui a découvert le plaisir procuré par les Onaholes ne partage pas cet avis. Que vous soyez un homme ou une femme, usez par moment des masturbateurs masculins et féminins pour accroître l’excitation de votre partenaire. Plus cette excitation atteint son comble, plus la relation sexuelle sera jouissive et extatique. En couple, il n’y a aucune honte à pratiquer la masturbation mutuelle. Après tout, vous êtes dans l’intimité et vous vous partagez votre intimité respective.

L’adoption du fétichisme

Les Japonais sont des adeptes du fétichisme, comme vous pouvez le voir ici. Lancez-vous également sur cette voie : tentez l’expérience, vous ne risquez pas de connaître la déception. Dans les sociétés occidentales, on a cette fâcheuse manie de penser que le fétichisme est ridicule et que cette pratique n’est appréciée que des malades mentaux et des déséquilibrés. C’est là une idée préconçue : les Japonais sont mentalement équilibrés et, pourtant, ils pratiquent fréquemment le fétichisme. Bien sûr, il y a des limites à ne pas dépasser et l’accord de l’autre est absolument nécessaire avant de vous adonner au fétichisme.

L’application des huiles essentielles pour finir en massage érotique

Elles sont agréablement parfumées et elles apportent une bonne dose d’exotisme à l’ambiance. Bien sûr, préférez les huiles aphrodisiaques et surtout, ne misez que sur les huiles 100% naturelles (quitte à ce que vous les diluez vous-même). Ce n’est que si vous n’avez pas le choix que vous jetiez votre dévolu sur les formules industrielles. Initiez-vous au massage érotique et appliquez vos leçons avec votre conjoint ou votre conjointe.

La provocation par le vestimentaire et l’alimentaire

Les tenus aguichants ne manquent pas ! Dans l’intimité de votre maison, enfilez-les par-dessus une lingerie sensuelle. Jouez également avec la nourriture : osez aller au-delà des traditionnelles chantilly, fraises et champagnes.

Laisser un commentaire