Comment pimenter sa vie de couple ?

22 février 2016

Avec le temps, le travail et les responsabilités, la routine s’immisce malicieusement dans la vie de couple. Pour éviter qu’elle ne détruise votre relation, les partenaires doivent chercher des moyens efficaces pour casser la routine et mettre un peu de piquant dans leur relation intime.

Changer de décor

L’amour a besoin d’être entretenu et d’être chouchouté pour perdurer. Les pleurs des enfants et les préoccupations de tous les jours ne sont pas propices à cela. Pour apporter du piment à votre relation de couple, vous devez vous évader de votre quotidien et vous accorder du temps pour être ensemble. Un petit voyage de quelques jours suffit pour remettre votre couple sur les rails. Pour les enfants, papi et mamie sont là pour s’en occuper.


Toutefois, si les occasions ne se présentent pas. Vous pouvez toujours jouer aux amoureux clandestins et louer une chambre d’hôtel rien que pour s’évader de la routine de la maison et pour se retrouver. Ce sera bénéfique pour le couple, puisqu’il ne sera pas dérangé par les demandes incessantes des enfants.

Réveiller le fantasme de son partenaire

La passion sexuelle disparaît petit à petit dans le couple. Pour le retrouver, vous pouvez jouer la carte du fantasme. L’astuce c’est de savoir jouer sur son imagination. Pour faire fantasmer votre homme, mesdames, vous pouvez incarner la femme fatale. Pour cela, renouvelez votre lingerie, adoptez une tenue plus provocante ou parlez-lui de ces nouvelles positions sexuelles que vous n’avez jamais essayées. Pour vous messieurs, vous pouvez aussi partager avec elle vos fantasmes. Vous pouvez aussi choisir des endroits insolites pour faire l’amour.

Jouer avec l’effet de surprise

Un peu de surprises dans cette vie monotone est la bienvenue. Avec votre partenaire, dites adieu à la routine. Pour pimenter votre relation, vous pouvez surprendre l’autre. Des visites au bureau, une petite balade en amoureux après le travail, un dîner en tête à tête ou des cadeaux originaux. Bref, les possibilités de surprendre sa moitié sont infinies. Il appartient à chacun de découvrir ce qui va faire planer son partenaire.

Laisser un commentaire