Comment booster sa vie sexuelle ?

La vie sexuelle est un des éléments qui peut pimenter et souder un couple et qui participe à la longévité de la relation. Pour mieux entretenir la flamme de l’amour et de la passion, partager ses fantasmes, ses envies et s’ouvrir à la sensualité sont importants.

De nouvelles expériences et un petit changement dans ses habitudes !

sexualiteLe train-train quotidien peut nuire à la vie de couple. Il faut dans ce cas essayer de toujours pimenter sa relation et d’érotiser un peu le quotidien. Il ne faut pas avoir peur de stimuler son imaginaire pour trouver des idées originales qui peuvent booster sa vie sexuelle. Vous pouvez aussi miser sur l’utilisation de sextoys pour essayer de nouveaux jeux érotiques à deux et pour découvrir les différentes zones érogènes.

Il faut savoir que la vie amoureuse s’entretient et un peu de nouveauté sur le plan sexuel peut toujours aider. Afin de changer ses habitudes, pourquoi ne pas essayer d’autres positions et arrêter de se contenter de la formule habituelle ?

Des idées pour augmenter les envies et le désir

Afin d’augmenter les envies et pour qu’il y ait plus d’excitation, il n’y a rien de plus efficace que d’essayer de nouvelles expériences. Vous pouvez par exemple tenter de dormir toute nue ou pourquoi ne pas faire l’amour dans des endroits un peu insolites ? Ce sont tous de petits trucs qui permettent de briser la routine.

femme avec lingeries sexys

Favoriser également les préliminaires pour que le rapport soit plus excitant. En effet, on oublie souvent cette partie après quelques années de vie à deux. Pourtant, ce sont des éléments qui constituent une étape fondamentale pour une relation plus intense.

Pour les femmes, essayez de raviver votre dressing en optant pour des lingeries sexys. Ses petites tenues sont des accessoires efficaces pour donner plus de peps à votre relation. Il est aussi conseillé de se laisser aller lors de l’acte et de penser à ses plus grands fantasmes pour mieux atteindre l’orgasme.

Laisser un commentaire