Ces signes qui montrent qu’elle vous aime

Maintenant, il n’y a plus de doute, vous êtes fou amoureux d’une fille. Le plus dure c’est de savoir si elle éprouve le même sentiment que vous. Pour s’en assurer, sachez qu’il existe des indices qui ne trompent pas quand bien même elle essaie de les dissimuler.

Le langage corporel

Le corps ne peut pas mentir. Il y a ces petits gestes et attitudes qui permettent de savoir qu’une femme est amoureuse de vous. Un sourire authentique, des pupilles dilatées et les yeux brillants de bonheur sont les indices qui ne trompent pas. Le plus souvent, les femmes jouent avec leurs cheveux lorsqu’elles discutent avec leur prince charmant. Elles ont aussi tendance à pencher la tête quand elles sourient. Une fille amoureuse regarde aussi celui qu’elle aime droit dans les yeux.

Le besoin de tout connaître

Une fille amoureuse veut tout connaitre de son homme. Elle s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin son partenaire. Le plus remarquable, c’est qu’elle arrive à tout retenir : votre couleur préférée, la ville où vos parents se sont connus, ces petits détails anodins. Le plus souvent, aux yeux d’une femme amoureuse, son homme est l’homme idéal, le plus beau et le plus intelligent.
Par contre, poussé à l’extrême, ce désir de tout savoir peut conduire une femme amoureuse à faire des choses stupides. En effet, il n’est pas rare de voir une fille espionner son petit ami rien que pour savoir où il va. Parfois, elle a tendance à être envahissant et cela peut devenir insupportable pour l’homme.

La règle de la disponibilité

Cette règle ne s’applique pas uniquement à une femme amoureuse, elle l’est également aux hommes. À chaque fois que vous l’appeliez, elle est toujours disponible. Elle trouve toujours une bonne raison pour se libérer de son engagement. Mais, si elle est vraiment retenue quelque part, elle arrangera toujours un autre rendez-vous. Le problème se pose si elle n’a pas d’occupations principales. Être trop disponible peut conduire une fille amoureuse à être trop envahissante.

Laisser un commentaire